Si vous résidez en France, vous pouvez faire un don à l'Institut Suisse des Sciences Noétiques en le versant à la Fondation de France qui fait partie du Transnational Giving Europe (TGE), un réseau de grandes fondations et associations caritatives européennes. Le TGE offre la possibilité aux donateurs (personnes privées et entreprises) de soutenir financièrement dans les meilleures conditions fiscales et de sécurité des organismes à but non lucratif basés dans un autre pays faisant partie de ce réseau tout en bénéficiant directement des avantages fiscaux prévus par la législation de leur pays de résidence. La Suisse et la France font partie du TGE.
Si votre domiciliation fiscale se situe en France, vous pouvez effectuer votre don directement via ce module en ligne.
La Fondation de France reversera votre don à l'Institut Suisse des Sciences Noétiques et vous pourrez déduire votre don à la Fondation de France de vos impôts.
Fondation Suisse reconnue d'utilité publique consacrée à l'étude de la Conscience à travers les Etats Modifiés de Conscience (EMC) dits non ordinaires, tels que les expériences de mort imminentes (EMI/NDE) ou les sorties hors du corps (SHC/OBE).
Philippe Guillemant (Prochainement)
Patrice Van Eersel (Prochainement)
Patricia Darré
Igor et Grishka Bogdanov
Claude-Inga Barbey et l'abbé Vincent Lafargue
Eliane Lheureux et Eric Duboit
Xavier Peron
Olivier Chambon
Jean-Pierre Postel
Corine Sombrun
Frédéric Lenoir
Voir les interviews en intégralité »
(espace réservé aux adhérents ISSNOE Diffusion)
Interview accessible à tous :
Bernard Werber
Igor et Grichka Bogdanov
Prochaine séance individuelle
A définir
Prochain stage en groupe
A définir
ISIS Capsule d'immersion sensorielle
En savoir plus »
Institut Suisse des Sciences Noétiques
30 rue des Voisins
1205 Genève
Email : contact@issnoe.ch
Besoin d'un plan d'accès?
“A Noêsis, grâce à leur savoir, leur savoir-faire et surtout leur savoir être, ils ont su calmer toutes mes angoisses, ce qui m’a permis d’une part de devenir maître de ce qui m’arrivait, et d’autre part de développer mes capacités grâce à leur soutien, leur écoute et leurs nombreux conseils. (…) Je n’en serais pas là aujourd’hui, à vivre des phénomènes de plus en plus intenses, avec de plus en plus de sérénité sans leur présence amicale, mais aussi sans le cadre d’un centre spécifique, lieu d’écoute et de partage, qui est pour moi un refuge face à l’incompréhension de la majorité.” — Thomas, EMC variés